Le CO

Le CO, sigle de Cercle d’Ostéopathie, est une entité non-baptismale forgée par une confrérie d’amis, s’érige en ambassadeur dévoué de la reconnaissance de l’Ostéopathie en Belgique. Sa mission va bien au-delà de l’acquisition de compétences académiques ; elle aspire à ce que chaque étudiant.e vive pleinement et chérisse ses années d’étude au sein de notre communauté.

Au-delà des frontières disciplinaires, que nous soyons immergé.e dans le monde de l’Ostéopathie, de l’Éducation physique, de la Kinésithérapie, ou que nous arpentions d’autres horizons au sein de la FSM, les portes accueillantes du CO nous sont grandes ouvertes. Leur diversité est leur force et c’est dans cet esprit inclusif qu’ils et elles bâtissent une communauté forte et unie.

Le CO organise un panel d’événements qui s’étendent sur les dimensions culturelles, sportives, et festives. Chaque initiative du Cercle vise à enrichir notre parcours estudiantin. En plus d’offrir des moments mémorables, le CO met à notre disposition la sagesse accumulée de ses membres les plus anciens, une expérience partagée pour guider nos pas tout au long de notre cursus.

Rejoignez cette aventure où l’Ostéopathie est bien plus qu’une discipline, c’est une passion partagée, une famille élargie et une expérience inoubliable.