Nos Prix Thomas Ouertani

À l’automne 2016, la Faculté a été endeuillée par la triste disparition de notre camarade Thomas Ouertani. Un étudiant de la section Kinésithérapie et réadaptation, décédé à la piscine du CERIA.
Sous l’égide de notre Doyenne Professeure Véronique Feipel, après des discussions avec les parents de Thomas, les autorités de l’ULB et de la FSM, ainsi qu’avec le Centre de formation continue HeLSci, il a été décidé d’honorer la mémoire de Thomas par un prix.

Le Prix Thomas Ouertani, remis lors de la cérémonie solennelle de remise des diplômes, récompense l’étudiant.e ayant démontré un engagement et/ou un altruisme exceptionnel tout au long de ses études.

Critères de Sélection

• Engagement continu et exemplaire tout au long du parcours académique
  • Altruisme démontré par des actions bénéfiques à la communauté estudiantine
  • Sélection basée sur les propositions des étudiant.e.s de la promotion

Ce prix symbolise l’esprit altruiste et dévoué de Thomas Ouertani, honorant un.e étudiant.e qui a laissé une empreinte positive et significative au sein de la communauté de la Faculté des Sciences de la Motricité.

Nos Lauréat.e.s