Notre Veste FSM

Le BÉMot vous propose de réaliser vos commandes
tout au long de l’année
(sans interruption) !

De plus, touTEs nos Vestes, sont disponibles dans les stocks du BÉMot !

Notre Veste FSM est une EXCLUSIVITÉ réservée aux membres de notre Faculté. Elle a été conçue, designée et confectionnée spécialement pour nous, personnalisée aux couleurs de nos institutions, ornée du sceau ULB-FSM, du logo de la FSM et parée du nom de nos sections :
1ère édition38

La veste proposée bénéficie d’une remises exclusives BÉMot spécialement réservées aux membres de la FSM-ULB.

Les informations relatives au paiement figurent à la fin du formulaire : merci de les respecter scrupuleusement !

Une confirmation automatique récapitulant votre commande vous sera transmise à l’adresse mail que vous aurez indiqué (de préférence mail-ULB).

Des permanences et des rdv personnalisés vous seront proposés pour venir récupérer vos commandes.