Les groupes Facebook de section

Groupes Facebook de la Communauté Estudiantine de la FSM

Bienvenue dans l’espace d’échange et de communication de notre Communauté Estudiantine de la FSM de l’ULB !

Les groupes Facebook sont des espaces dédiés à l’entraide, au partage et à l’échange entre étudiant.e.s de la FSM, toutes sections confondues.

Voici quelques informations importantes à connaître :

À qui s’adressent ces groupes ?

Ces groupes Facebook officiels sont exclusivement réservés et destinés à la Communauté Estudiantine de la FSM, comprenant les étudiant.e.s de toutes les sections : Kinésithérapie et Réadaptation, Ostéopathie, et Éducation Physique. Étant donné que nous partageons un tronc commun d’études, ces groupes sont donc ouverts à tou.te.s les étudiant.e.s de la FSM, quels que soient leur niveau d’études et leur section.

Quelle est leur vocation ?
L’entraide est au cœur de ces groupes Facebook. Leur raison d’être est de nous rendre service et de nous soutenir mutuellement dans notre réussite académique. Vous pourrez y échanger des notes, des conseils, annoncer des oublis d’affaires, partager des bons plans pour s’entraîner, etc. Ensemble, nous visons notre réussite !

Contactez les administrateur.rice.s
Les administrateur.rice.s de ces groupes sont disponibles pour répondre à vos questions, demandes d’adhésion et tout autre besoin d’assistance. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires !

Important
Veuillez noter que les groupes Facebook ne sont en aucun cas des canaux officiels de communication institutionnels. Les communications officielles de nos enseignant.e.s, de nos secrétariats, de la Faculté, de l’ULB, etc., sont envoyées par courrier électronique et/ou via l’Université Virtuelle (UV). Les groupes Facebook sont exclusivement dédiés à l’entraide et à l’échange entre les étudiant.e.s de la FSM de l’ULB.

Nos différents groupes:

Avez-vous des suggestions ou des demandes ?
Cette liste de groupes n’est pas exhaustive, si vous souhaitez proposer l’ajout d’autres groupes à cette page ou avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes ouverts à toutes vos idées pour améliorer notre site et ainsi mieux vous informer et répondre à vos besoins.

Vers notre page de contact ↗︎